Non, non, vous ne rêvez pas, c’est bien avec le sourire que vous serez accueillis par les équipes de l’Hôtel Albert 1er et si il y a bien longtemps que vous n’avez pas pu apprécier la qualité d’un service hôtelier, ici, vous retrouverez vite de bons souvenirs.

Parce qu’à l’Hôtel Albert 1er, vous recevoir est tout un art !

Vous effectuez un voyage d’affaire ? Ou vous venez découvrir notre magnifique ville de Toulouse ? Albert 1er multiplie les atouts. Le premier et non des moindres, il se trouve à moins de 100 mètres de la place du Capitole. Et le petit déjeuner ? Il est la marque de fabrique de l’Hôtel, des produits frais et de saison, des ateliers, vous allez vous régaler.

Vous avez aussi la possibilité de manger et de vous faire plaisir à toute heure. Parfait si vous avez envie de rester tranquillement dans votre chambre, le room service s’occupe de vous. La carte est variée et de qualité.

Au fil des saisons, l’hôtel renouvelle ses offres et à toujours à coeur de vous surprendre, vous aurez donc tout intérêt à les suivre sur  Facebook.

Nous avons été très enthousiastes, chez Garéal, de pouvoir réaliser ces deux vidéos. Nous avons ainsi pu mettre en avant le petit déjeuner et le room service à toute heure.

Pour l’Hôtel Albert 1er, l’année 2018 sera sous le signe de l’innovation. Nous espérons chaleureusement nous retrouver dans cette ambition commune.

Articles similaires

Un anniversaire pas comme les autres

Quel plaisir de couvrir l'événement des 30 ans d'Orpéa aux Berges du Canal à Carcassonne et à la résidence du Lac à Flourens. Un anniversaire qui réunit [...]

Portraits de directeurs

Nous sommes extrêmement fiers d'avoir réalisé les portraits de l'ensemble des directeurs du groupe ORPEA - CLINEA en Occitanie. Le pouvoir de changer les choses entraine de [...]